Aimeriez-vous participer au Concours national d’apprentissage 2017 et au pique-nique de l’ACRC à Charlottetown?

Si c’est le cas, l’Atlantic Canada Regional Council organise un concours qui pourrait vous faire gagner le transport, l’hébergement et les repas pour deux personnes pour participer à l’édition 2017 du Concours national d’apprentissage et au Pique-nique du bon vieux temps de l’ACRC le 26 août 2017.

Voici comment le concours fonctionne : vous recevrez un billet de participation au tirage pour chaque réunion syndicale à laquelle vous vous présentez (toutes régions confondues) et pour chacun des programmes auxquels vous participez (Leadership pour compagnon, Recruteur de chantier, appui aux campagnes syndicales, etc.). Plus vous participez, plus vous aurez de chances de gagner!

De plus, tous les membres qui ont rempli le plus récent sondage aux membres de l’ACRC recevront automatiquement un billet pour le concours.

Pour contribuer au succès de l’événement, nous demandons aux gagnants de s’offrir pour un minimum de quatre heures de bénévolat pour aider à l’installation et au démontage, au déroulement de l’événement et à d’autres tâches au besoin.

Il y aura jusqu’à quarante (40) tirages à travers le Canada atlantique, en proportion au nombre de membres dans chaque région.

La date limite de participation est le jeudi 15 juin 2017.

Pour plus de renseignements sur le CNA 2017, cliquez ici. Les détails concernant les pique-niques du bon vieux temps de l’ACRC sont ici.

Qu’attendez-vous? Engagez-vous dans votre région, et nous espérons vous voir à Charlottetown en août!

Pour plus de renseignements, veuillez contacter Colin Keeping, directeur du recrutement, au 902 454-5100 ou ckeeping@acrc.ca