Dites À Votre Député De Soutenir Energy East

Juste un petit rappel aux membres, au personnel de bureau, aux voisins et autres de faire parvenir un courriel à leur membre du parlement par rapport au projet Énergie Est. Nous tentons d’avoir le plus de gens possible à travers la province impliqués dans cette demarche.

Le lien ci-dessous est facile et demande moins de 2 minutes à compléter.


Le projet de pipeline Énergie Est est en danger d’être annulé.

Le projet Énergie-est est un projet national d’infrastructure. Il va créer des emplois et apporter une prospérité pour les canadiens et canadiennes de la classe moyenne. Il va aussi apporter des ressources énergétiques à des gens autour du monde, qui ont déjà indiqué dans sondage qu’ils préféreraient se procurer de l’énergie fabriquée au Canada.

Mais l’Office national d el’Énergie (ONE) a imposé une autre révision pour ce projet critique de pipeline, dans le cadre de ce qui ressemble à un processus règlementaire sans fin qui menace de garder en éternelle suspension tous les projets canadiens d’infrastructure.

Nous devons agir dès MAINTENANT – envoyez une letter à votre MP et dite-leur que ce projet est bon pour le Canada.

Il ne reste que 30 jours à nos preneurs de decisions pour aviser l’ONE que nous n’avons pas besoin d’une autre revision et de plus de délais. C’est l’échéancier fixé par la compagnie TransCanada pour prendre une décision sur le projet Énergie- Est.

Comme citoyens de l’énergie, appuyons les emplois, le smilliards de dollars pour l’économie canadienne, et l’essence et l’huile produits à la canadienne.

Veuillez prendre deux minutes pour faire parvenir une letter pour appuyer le projet Énergie-Est. 

Merci
Les citoyens en faveur de l’énergie
http://www.energycitizens.ca/